CLÉS POUR CHOISIR CORRECTEMENT UN BRÛLEUR À GRAISSE ET PERDRE DU POIDS CET ÉTÉ

  • L’été est arrivé et il est désormais possible de perdre de la graisse corporelle rapidement et en bonne santé.
  • Compléter la routine d’exercice ou de régime avec des produits qui accélèrent le métabolisme est une bonne option.
  • Karolina Contreras, experte en nutrition chez Lab Nutrition, explique ce que nous devons prendre en compte.

De nos jours, les gymnases sont toujours pleins de gens qui s’entraînent, les régimes hypocaloriques sont à l’ordre du jour et les produits brûle-graisses augmentent leur demande, car les hommes et les femmes ont du mal à perdre ces kilos de plus avant l’arrivée précoce de l’été.

Ainsi, les brûleurs de graisse ont gagné en popularité ces dernières années, car ils sont une solution pratique et saine pour perdre du poids et réduire les mesures en peu de temps. Cependant, comme la plupart de ces produits, leur efficacité réside dans la manière dont ils sont consommés, il est donc toujours conseillé de se faire conseiller correctement et d’être conscient du mode de vie que vous menez, comme les habitudes alimentaires et l’activité physique. exécute.

L’expert en matière de nutrition de Team Lab Nutrition, Karolina Contreras, explique leur fonctionnement et quelles sont les considérations à prendre en compte lors de la consommation de ces produits. « Il existe de nombreux types de brûleurs de graisse, avec différentes formules et indications, qui permettent aux consommateurs de trouver celui qui correspond le mieux à leurs besoins » , a-t-il indiqué.

Pour nous aider à mieux comprendre, Karolina Contreras définit trois types de brûleurs de graisse qu’elle recommande:

– L-Carnitine: c’est un composé d’acide aminé qui agit comme un transporteur, facilitant l’utilisation de la graisse corporelle comme source d’énergie, réduisant le besoin de consommer des glucides. « Étant un composé naturel, il est facilement absorbé et recommandé pour tous les types de personnes pratiquant une activité physique, avec des résultats très favorables et naturels » , a déclaré Karolina. Le spécialiste a également souligné que la L-carnitine aide au bon fonctionnement du cœur, car elle stimule la contraction des cellules musculaires cardiaques.

– Thermogénique: ce type de brûleur se voit attribuer la capacité de produire de la chaleur par stimulation métabolique, car ils sont composés de caféine, d’extrait de thé, de guarana ou de café vert, entre autres. Selon l’expert du Lab Nutrition, les composés  » Next Gen sont recommandés, comme formule de soutien, à ceux qui s’entraînent intensément et veulent perdre du poids rapidement, car ils favorisent la combustion des graisses. , élimine la cellulite et apporte de fortes doses d’énergie ».

– Suppresseurs d’appétit: réduire la quantité de nourriture que vous mangez n’est pas facile, ce qui peut rendre la perte de poids difficile. « Dans ces cas, les coupe-faim sont recommandés, comme Fitmiss’s Burn, conçu pour ne pas avoir très faim après avoir fait du sport », Karolina Contreras, a également indiqué qu’un autre des avantages de ces produits est le Élimination de l’excès de liquide dans l’organisme, grâce à son mélange diurétique et aux enzymes digestives qui permettent un équilibre sain dans l’organisme.

Enfin, l’expert Lab Nutrition indique que ces types de produits sont favorables tant qu’une alimentation équilibrée est suivie, elle recommande également de consulter un expert pour guider et conseiller le produit qui convient le mieux à votre condition physique, vos habitudes sportives et antécédents médicaux.

Vous pouvez trouver les meilleurs brûleurs du marché ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *